De la téléphonie d'entreprise pour votre événement
Découvrez notre solution de téléphonie temporaire indépendante du réseau classique GSM
Un vrai standard d'entreprise sur votre événement
La communication entre vos équipes et vos partenaires est la condition sine qua non pour la réussite de votre événement. Pouvoir joindre ses collaborateurs, et pouvoir être joint est primordial, c'est pourquoi nous avons crée une solution de téléphonie temporaire indépendante du réseau classique GSM généralement saturé.
Notre solution est basée sur un système de standard téléphonique d'entreprise (PABX) et de téléphones sans fil (DECT). Ce système est totalement éprouvé, pour preuve : de nombreuses entreprises l'utilisent partout dans le monde depuis des années, nous l'avons adapté au besoin de l'événementiel.
Tout comme en entreprise ce standard téléphonique est adaptable à vos besoins.
En effet, selon la configuration souhaitée :
- vous pouvez joindre vos collaborateurs en interne de façon illimitée et gratuite
- vous pouvez recevoir des appels de l'extérieur (via ligne dédié qui est redirigé sur votre Téléphone DECT)
- vous pouvez émettre des appels vers l'extérieur (en composant le 0)
Par exemple les numéros en interne sont des numéro abrégés, il est possible d'appeler un groupe de personne (le premier qui décroche a gagné). Si votre téléphone DECT est configuré pour recevoir des appel de l'extérieur, vous pouvez rediriger votre numéro de téléphone portable dessus. Etc...
La confidentialité de vos échanges téléphoniques.
Contrairement au traditionnel Talkies Walkies, le DECT assure une totale confidentialité de vos échanges téléphoniques. Notre solution est donc vraiment idéale lors de vos points comptables et financiers, mais aussi pour vos échanges d'informations sensibles exclusivement réservés aux responsables.
Attention cette solution ne remplace pas les Talkies Walkies qui restent très efficace pour passer le message à toute une équipe. A nos yeux, le DECT n'est pas une alternative mais un complément aux Talkies Walkies.